Senin, 14 Agustus 2017

Télécharger 140 recettes anti-fongiques - Affamez le Candida albicans mais pas vous PDF Livre En Ligne


Télécharger 140 recettes anti-fongiques - Affamez le Candida albicans mais pas vous PDF Livre En Ligne

Description du livre 140 recettes anti-fongiques - Affamez le Candida albicans mais pas vous : Trompeur - 27 internautes sur 27 ont trouvé ce commentaire utile.Trompeur
Par Anne
Je suis déçue par mon achat. Ce que le descriptif ne précisait pas, c'est qu'il s'agit surtout de recettes de transition pour aider les gens atteints de candidose à  changer progressivement leur alimentation vers le régime. Pour quelqu'un comme moi qui est déjà  au stade "hardcore", ça n'a que peu d'intérêt car il y a des aliments interdits dans quasiment chaque recette. Et des livres de cuisine saine et sans sucre industriel j'en ai déjà  plusieurs.Autre point négatif : certaines recettes ne mentionnent pas quelques ingrédients dans la liste d'ingrédients, puis au cours de la recette, il faut ajouter tel ou tel aliment.C'est le problème d'acheter par correspondance. Si j'avais pu feuilleter ce livre, j'aurais vu que cela ne correspondait pas à  ce que je cherchais. Mais le descriptif est vraiment trompeur car ni le site web ni la 4e de couverture ne parle de transition, c'est uniquement dans le préambule du livre. (Et si on veut du vraiment anti-candida, il faut acheter l'autre livre de l'auteur.) Je trouve ça limite malhonnête.Ceci dit, j'y trouverai peut-être tout de même quelques idées... mais à  adapter. 140 recettes anti-fongiques - Affamez le Candida albicans mais pas vous a été écrit par Cécile Ellert qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. 140 recettes anti-fongiques - Affamez le Candida albicans mais pas vous a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 206 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre 140 recettes anti-fongiques - Affamez le Candida albicans mais pas vous que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.




de User Moyenne des commentaires client :
3.6 étoiles sur 5 de 338 Commentaires client


Lire en ligne et Télécharger




Télécharger 140 recettes anti-fongiques - Affamez le Candida albicans mais pas vous PDF de Cécile Ellert. Voici les informations de détail sur 140 recettes anti-fongiques - Affamez le Candida albicans mais pas vous comme votre référence.


  • Le Titre Du Livre : 140 recettes anti-fongiques - Affamez le Candida albicans mais pas vous

  • Nom de fichier : 140-recettes-anti-fongiques-affamez-le-candida-albicans-mais-pas-vous.pdf

  • Format original : E-Book, Hardcover

  • Taille du fichier : 12.76 KB

  • Nombre de pages de l'édition imprimée :206 pages

  • Editeur : Cécile Ellert

  • Vendu par : Amyris ()

  • Langue : Français

  • Genre : Santé, Forme et Diététique


0 komentar:

Posting Komentar